DÉFINITION DU CADRE D’INTERVENTION SMART & GO
Conditions prérequises :
• Le client utilisateur doit être prévenu du jour de notre intervention.
• Il est fortement souhaitable que l’intervention soit réalisée chez le client. La machine devra donc être livrée.
• L’intervention nécessite obligatoirement la présence d’un de vos techniciens ainsi que du client utilisateur.
À l’arrivée de notre technicien :
• Le matériel doit être attelé et livré chez le client
• Les différents boîtiers doivent être installés dans la cabine. Leur alimentation électrique sera suffisante. La voie doit être réglée suivant les instructions du client (si cela est précisé lors de votre commande, et que le gabarit hors tout ne pose pas de problème de transport, la voie sera réglée lors du montage de l’appareil).
Notre technicien réalise les opérations
• En présence de votre technicien :
Contrôle général du matériel : conformité commande, contrôle des différents réglages (rampe, parallélisme...) absence de fuite hydraulique et pulvérisation.
Étalonnage de la machine : vitesse, pression, débit des buses, paramétrage boîtier de régulation, paramétrage des options (si présentes).
• En présence de votre technicien et du client utilisateur :
Réaliser un essai complet de l’appareil.
Fournir au client toutes les explications nécessaires pour une bonne utilisation de la machine (utilisation quotidienne, entretien, hivernage).
Réaliser un essai dynamique (en fonction des conditions météo).
Grille tarifaire
Désignation de l'appareil |
Prix NET € HT |
RAPTOR |
550 € |
VANTAGE |
450 € |
AUTRE APPAREIL |
450 € |
Supplément pour Option Pack Etech |
+ 100 € |
Supplément pour Option BoomControl |
+ 100 € |
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